GREFFE DE CHEVEUX

Présentation
1/10

Introduction

La solution définitive pour lutter contre la calvitie, à travers la technique d’implant de cheveux fil par fil, réalizée par le chirurgien plastique capilaire Dr. Massimo Cesana et son équipe.

 

Le Groupe Médical Massimo Cesana est situé au coeur financier de São Paulo, 336, Alameda Santos, 5 minutes à pied du métro Brigadeiro.
 

L’équipe a plus de 30 ans d’expérience, attentionnée et compétente, le groupe récueille des excellents résultats avec ses patients. Vous pouvez facilement confirmer cela, en surfant sur nos pages du site.

La perte de cheveux provoque un aspect, presque toujours d’une apparence d'un âge plus avancé que le réel. Cette préocupation, atteint autant les hommes comme les femmes, ceux qui les emmenent à une recherche généralisée  pour des produits, maintes fois, sans efficacité ou encore des médicaments, sans aucun résultat.
 

La meilleure solution contre la calvitie est l’implant de cheveux, à travers vos propres cheveux, par la technique fil à fil, celle qui permet le résultat durable et très naturel, semblables aux cheveux que vous aviez avant la chute.

Équipe

L’art d’implant de cheveu avec des fil individualisés, obtenue par la séparation foliculaire de chaque fil avec des lentilles d’augmentation, est réalisée par l’équipe depuis 1983. Nous sommes fiers d’éxecuter des techniques qui font appel aux défis, qui sont effectives, avec des résultats favorables. On utilise la technologie de pointe en matière de micro-chirurgie, aliée à l’habilité chirurgique et artistique du Dr. Massimo Cesana.
 

Notre specialitée, tournée vers l’implant de cheveu, nous donne la joie de voir des résultats spectaculaires, voire l'étonnement des coiffeurs des clients qui admirent la naturalité pour laquelle les cheveux poussent et l’incroyable différence à l’esthétique et le rajeunissement facial.
 

On vous soigne à travers une “évaluation minutieuse”, sérieuse et compétente, car vous êtes la personne la plus importante pour notre équipe.

GMMC (52).jpg
GMMC (51).jpg