GREFFE DE CHEVEUX

Résultats

Résultats Avant et Après
 

C'est la chirurgie la plus recherchée parmi les hommes, dûe à une grande amélioration dans l'apparence du visage. Différemment des traitements médicamentaux, la greffe de cheveu est un traitement d'une longue durée, sans contre-indications, et n'en requiert pas de manutention.

On connaît l'excellence du travail du Dr. Massimo par les résultats qu'on constate à travers ses patients, par son travail habile et extrêmement spécialisé dans la restauration de la zone frontale du visage (hairline), ce qui donne un aspect naturel au transplant de cheveu, imperceptible aux autres.

1/12

Des témoignages

La garantie du croissement se base du fait que les cheveux des zones temporo-occiptales (des parties laterale et de l'arrière) grandissent pendant toute la vie, en fonction de la différence entre ceux décrits ci-dessus avec ceux de la zone fronto-parietale (de la partie plus supérieure de la tête). Donc, ces cheveux transplantés maintiennent leurs caractéristiques de naître pendant toute la vie.
 

À travers la comparaison de l'étude photographique du pré et post-opératoires, on vous garantie une marquée amélioration visuelle sur la quantité et volume du cheveu, en vous permettant d'en avoir ainsi une enviable naturalité de greffe capilaire.

Témoignage 1: "Je pense être trop jeune pour être chauve. Je n'ai que 25 ans, c'est pour cette raison que je me suis décidé de faire un transplant capilaire. La chirurgie a été très bonne, sans douleur, sans aucun problème, avec une duration de 3 heures. Mon esthétique a complètement changé. Cela a valu la peine grâce aux résultats obtenus. Mon auto-estime s'est amélioré, outre me sentir plus sûr de moi socialement. Le miroir est devenu mon allié. J'ai passé par deux étapes de transplant de cheveu, la qualité du service est excellente. On rajeuni avec le transplant capilaire, donc on se sent mieux". C.S.

Témoignage 2: "J'ai effectué le transplant de cheveux il y a un an. Je voudrais vous donner mon témoignage à tous, car cela a été la meilleure chose que j'ai faite jusqu'à présent, en m'apportant un grand retour psychologique sur mon auto-estime. J'ai des cheveux de type normal et bien poussés. Personne peut le dire que ce soit du transplant et quand je l'avoue, personne ne me le croît.

À l'âge de 23 ans, j'ai commencé à avoir une perte considérable de cheveux. La perte était si importante que je commençais à en avoir des entrés fortement perceptibles et j'étais obligé de mettre les cheveux d'un côté à l'autre, pour essayer de cacher mes entrées. Actuellement, je les soigne naturellement, ils sont beaux et sains.

Je peux me permettre de laisser les cheveux soit courts, soit longs.
Je sais que j'ai fait le meuilleur investissement dans ma vie. Tout a été une folie, car j'ai trouvé la clinique par l'internet, sans aucune référence au préalable, sinon que par l'intermède des photos exhibées sur le site. J'ai été critiqué par mes parents et mes amis, mais qu'aujourd'hui m'admirent et me disent que cela a été la meilleure chose que j'ai faite.

Je remercie énormément à nouveau le sérieux avec lequel l'équipe travaille et le bonheur qu'ils m'ont apporté." R.N.

Témoignage 3: "Je me suis soumise à un micro-transplant de cheveu. Je suis ravie et je témoigne à propos du travail excellent et professionnel du Dr. Massimo. Des empêchements ne m'ont pas permis encore de retourner au cabinet médical, pour me prendre en photos après la chirurgie, alors, je voudrais au moins exprimer à d'autres personnes le valeureux travail, auquel j'ai été émerveillée.
Au moment où ma situation économique puisse me permettre dans l'avenir, même malgré être déjà bien contente du résultat actuel, j'aimerais passer par une seconde séance.

Je remercie au Dr. Massimo et à son équipe, tous, des excellents professionnels, car aujourd'hui je peux me regarder devant le miroir sans plus avoir de complexe pour les entrées accentuées auxquelles j'en avais.

Encore une fois merci et je vous embrasse tous". A.F.C.

Encore d'autres témoignages

Nos patients nous racontent enthousiasmés sur la nouvelle sensation de liberté qu'ils expérimentent avec le réél croîssement des cheveux après le transplant. Ceci, sans recourir aux situations contraignantes ou honteuses, telles que l'utilisation des perruques, ou encore, le cheveu long à la laterale, telle solution, à laquelle il y avait toujours des préoccupations permanentes avec le vent, l'eau, le prejudice de l'hygiène locale, voire créer des névroses.